close

Chaussettes & Collants 

Chaussettes & Collants
Filtres
12 résultats
  • 9,58 € In Stock

      Short ribbed socks in 'Petite Taupe' from the brand Collégien.Made in France with respect for human health and the environment. They are made of Egyptian cotton threads mixed with Elastane Lycra thread. This will give them great flexibility and unique quality. The heel is reinforced, and the seam is on the top of the foot for maximum comfort.

      9,58 €
      In Stock
    • 9,58 € In Stock

        Short ribbed socks in 'Jour de Pluie' from the brand Collégien.Made in France with respect for human health and the environment. They are made of Egyptian cotton threads mixed with Elastane Lycra thread. This will give them great flexibility and unique quality. The heel is reinforced, and the seam is on the top of the foot for maximum comfort.

        9,58 €
        In Stock
      • 9,58 € In Stock

          Short ribbed socks in 'Pierre de Volvic' from the brand Collégien.Made in France with respect for human health and the environment. They are made of Egyptian cotton threads mixed with Elastane Lycra thread. This will give them great flexibility and unique quality. The heel is reinforced, and the seam is on the top of the foot for maximum comfort.

          9,58 €
          In Stock
        • 12,92 € In Stock

            Short ribbed socks with Lace 'Vieux Rose' from Collegien. Made in France with respect for human health and the environment. They are made of Egyptian cotton threads mixed with Elastane Lycra thread. This will give them great flexibility and unique quality. The heel is reinforced, and the seam is on the top of the foot for maximum comfort.

            12,92 €
            In Stock
          • 12,92 € In Stock

              Short ribbed socks with Lace 'Pierre de Volvic' from Collegien. Made in France with respect for human health and the environment. They are made of Egyptian cotton threads mixed with Elastane Lycra thread. This will give them great flexibility and unique quality. The heel is reinforced, and the seam is on the top of the foot for maximum comfort.

              12,92 €
              In Stock
            • 12,92 € In Stock

                Short ribbed socks with Lace 'Moutarde' from Collegien. Made in France with respect for human health and the environment. They are made of Egyptian cotton threads mixed with Elastane Lycra thread. This will give them great flexibility and unique quality. The heel is reinforced, and the seam is on the top of the foot for maximum comfort.

                12,92 €
                In Stock
              • 13,33 € In Stock

                  Short ribbed socks with Lace Liberty from Collegien. Made in France with respect for human health and the environment. They are made of Egyptian cotton threads mixed with Elastane Lycra thread. This will give them great flexibility and unique quality. The heel is reinforced, and the seam is on the top of the foot for maximum comfort.

                  13,33 €
                  In Stock
                • 13,33 € In Stock

                    Short ribbed socks with Lace Liberty from Collegien. Made in France with respect for human health and the environment. They are made of Egyptian cotton threads mixed with Elastane Lycra thread. This will give them great flexibility and unique quality. The heel is reinforced, and the seam is on the top of the foot for maximum comfort.

                    13,33 €
                    In Stock
                  • 13,33 € In Stock

                      Short ribbed socks with Lace Liberty from Collegien. Made in France with respect for human health and the environment. They are made of Egyptian cotton threads mixed with Elastane Lycra thread. This will give them great flexibility and unique quality. The heel is reinforced, and the seam is on the top of the foot for maximum comfort.

                      13,33 €
                      In Stock
                    • 23,75 € In Stock

                        'Sage' ribbed tights from the Collégien brand. Manufactured in France with respect for human health and the environment. They are made of Egyptian cotton threads, which will give them great flexibility and unique quality. Equipped with an elastic waistband that adjusts without tightening, perfectly designed for children for a perfect fit all day.

                        23,75 €
                        In Stock
                      • 23,75 € In Stock

                          'Petite Taupe' ribbed tights from the Collégien brand. Manufactured in France with respect for human health and the environment. They are made of Egyptian cotton threads, which will give them great flexibility and unique quality. Equipped with an elastic waistband that adjusts without tightening, perfectly designed for children for a perfect fit all day.

                          23,75 €
                          In Stock
                        • 23,75 € In Stock

                            'Pierre de Volvic' ribbed tights from the Collégien brand. Manufactured in France with respect for human health and the environment. They are made of Egyptian cotton threads, which will give them great flexibility and unique quality. Equipped with an elastic waistband that adjusts without tightening, perfectly designed for children for a perfect fit all day.

                            23,75 €
                            In Stock
                          Emballage soigné
                          Service client au top
                          Retours facilités
                          Paiement sécurisé
                          Livraison rapide
                          Eco-friendly

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l’écriture de cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus J'accepte

Chaussettes & Collants 

Chaussettes & Collants

Chaussettes & collants enfant en coton bio.

Filtres
12 résultats
  • 9,58 € Disponible

      Chaussettes courtes à côtes coloris 'Petite Taupe' de la marque Collégien. Fabriquées en France dans le respect de la santé humaine et de l'environnement.  Elles sont composées en fils de coton d'Egypte mélangés à un fil d'Elasthanne Lycra. Ce qui leur apportera une grande souplesse et une qualité unique. Le talon est renforcé, et la couture est sur le...

      9,58 €
      Disponible
    • 9,58 € Disponible

        Chaussettes courtes à côtes coloris 'Jour de Pluie' de la marque Collégien. Fabriquées en France dans le respect de la santé humaine et de l'environnement.  Elles sont composées en fils de coton d'Egypte mélangés à un fil d'Elasthanne Lycra. Ce qui leur apportera une grande souplesse et une qualité unique. Le talon est renforcé, et la couture est sur le...

        9,58 €
        Disponible
      • 9,58 € Disponible

          Chaussettes courtes à côtes coloris 'Pierre de Volvic' de la marque Collégien. Fabriquées en France dans le respect de la santé humaine et de l'environnement.  Elles sont composées en fils de coton d'Egypte et en fils d'Elasthanne Lycra. Ce qui leur apportera une grande souplesse et une qualité unique. Le talon est renforcé, et la couture est sur le...

          9,58 €
          Disponible
        • 12,92 € Disponible

            Chaussettes courtes à côtes à dentelles coloris Vieux Rose de la marque Collégien. Fabriquées en France dans le respect de la santé humaine et de l'environnement.  Elles sont composées en fils de coton d'Egypte et en fils d'Elasthanne Lycra. Ce qui leur apportera une grande souplesse et une qualité unique. Le talon est renforcé et la couture est sur le...

            12,92 €
            Disponible
          • 12,92 € Disponible

              Chaussettes courtes à côtes à dentelles coloris Pierre de Volvic de la marque Collégien. Fabriquées en France dans le respect de la santé humaine et de l'environnement. Elles sont composées en fils de coton d'Egypte et d'Elasthanne Lycra. Ce qui leur apportera une grande souplesse et une qualité unique. Le talon est renforcé et la couture est sur le...

              12,92 €
              Disponible
            • 12,92 € Disponible

                Chaussettes courtes à côtes à dentelles coloris Moutarde de la marque Collégien. Fabriquées en France dans le respect de la santé humaine et de l'environnement. Elles sont composées en fils de coton d'Egypte et en fils d'Elasthanne Lycra. Ce qui leur apportera une grande souplesse et une qualité unique. Le talon est renforcé et la couture est sur le...

                12,92 €
                Disponible
              • 13,33 € Disponible

                  Chaussettes courtes à côtes 'Doux Agneaux' à dentelles Liberty de la marque Collégien. Fabriquées en France dans le respect de la santé humaine et de l'environnement. Elles sont composées en fils de coton d'Egypte et en d'Elasthanne Lycra. Ce qui leur apportera une grande souplesse et une qualité unique. Le talon est renforcé et la couture est sur le...

                  13,33 €
                  Disponible
                • 13,33 € Disponible

                    Chaussettes courtes à côtes 'Petite Taupe' à dentelles Liberty de la marque Collégien. Fabriquées en France dans le respect de la santé humaine et de l'environnement. Elles sont composées en fils de coton d'Egypte et en d'Elasthanne Lycra. Ce qui leur apportera une grande souplesse et une qualité unique. Le talon est renforcé et la couture est sur le...

                    13,33 €
                    Disponible
                  • 13,33 € Disponible

                      Chaussettes courtes à côtes 'Pierre de Volvic' à dentelles Liberty de la marque Collégien. Fabriquées en France dans le respect de la santé humaine et de l'environnement. Elles sont composées en fils de coton d'Egypte et en d'Elasthanne Lycra. Ce qui leur apportera une grande souplesse et une qualité unique. Le talon est renforcé et la couture est sur le...

                      13,33 €
                      Disponible
                    • 23,75 € Disponible

                        Collants à côtes coloris Sauge de la marque Collégien. Fabriqués en France dans le respect de la santé humaine et de l'environnement. Ils sont composés en fils de coton d'Egypte ce qui leur apportera une grande souplesse et une qualité unique. Dotés d'une ceinture élastiquée qui s’ajuste sans serrer, parfaitement pensé pour les enfants pour une tenue...

                        23,75 €
                        Disponible
                      • 23,75 € Disponible

                          Collants à côtes coloris Petite Taupe de la marque Collégien. Fabriqués en France dans le respect de la santé humaine et de l'environnement. Ils sont composés en fils de coton d'Egypte ce qui leur apportera une grande souplesse et une qualité unique. Dotés d'une ceinture élastiquée qui s’ajuste sans serrer, parfaitement pensé pour les enfants pour une...

                          23,75 €
                          Disponible
                        • 23,75 € Disponible

                            Collants à côtes coloris Pierre de Volvic de la marque Collégien. Fabriqués en France dans le respect de la santé humaine et de l'environnement. Ils sont composés en fils de coton d'Egypte ce qui leur apportera une grande souplesse et une qualité unique. Dotés d'une ceinture élastiquée qui s’ajuste sans serrer, parfaitement pensé pour les enfants pour une...

                            23,75 €
                            Disponible
                          Emballage soigné
                          Service client au top
                          Retours facilités
                          Paiement sécurisé
                          Livraison rapide
                          Eco-friendly